Un LNB (ou Low Noise Blocker en anglais) est une tête universelle permettant de capter n'importe quel signal satellite. Il existe énormément de produits différents mais AirSAT a sélectionné les meilleurs produits pour vous. Démisifions les différents modèles immédiatement : tout d'abord les gammes de produits:...

Un LNB (ou Low Noise Blocker en anglais) est une tête universelle permettant de capter n'importe quel signal satellite. Il existe énormément de produits différents mais AirSAT a sélectionné les meilleurs produits pour vous. Démisifions les différents modèles immédiatement : tout d'abord les gammes de produits: Extend, Ultra, Premium. Ceux-ci définissent simplement la qualité de finition du produit ainsi que sa performance. Le modèle Extend est le modèle d'entrée de gamme alors que le modèle Premium a obtenu les scores les plus élevés en terme de performances. La gamme Multi désigne des LNB ultra-fins de manière à pouvoir les placer très proches les uns des autres. Ils sont nécessaires si vous souhaitez capter le signal de deux satellites dont l'éloignement est moins élevé que 4°. La gamme Monobloc désigne un boîtier muni de deux têtes universelles espacées de 6° sur une antenne de 80cm, de manière à pouvoir capter le signal de Hotbird 13.0° et Astra 19,2°.

Ensuite, le nombre de sorties: Single, Twin, Quad. Les LNB Single disposent d'une sortie afin de le relier à un décodeur satellite muni d'un seul tuner. Les LNB Twin disposent de deux sorties qui peuvent être soit utilisées pour un seul décodeur satellite disposant d'un double tuner, ou vers deux décodeurs satellites disposant d'un simple tuner. Les LNB Quad disposent de quatre sorties qu'il vous est libre d'utiliser comme bon vous semble.

Dernier type de LNB, les LNB Quattro. Ces derniers sont réservés à une utilisation professionnelle et doivent être utilisés avec un Multiswitch.

Détails

LNB Il y a 17 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 17.